Notre Société

Paseosoft est une société internationalement reconnue, dont la vocation est de faciliter les services de développement et d’exploitation. Ses solutions de développement de processus rapide vous permettent d’automatiser, de coordonner et de superviser l’informatique de votre organisation des processus.

Son atout: Paseosoft décuple les ressources technologiques existantes dans la société.

En 2012, Paseosoft rejoint ALTERSIS, société de services en informatique créée en décembre 2007 à Aix-en-Provence par Guy PUECH.

ALTERSIS

ALTERSIS intervient dans les services informatiques de proximité, l’ingénierie de bureau d’études et l’informatique technique et scientifique.

Présente dans 2 pays avec 6 implantations, la société a eu une croissance remarquée depuis sa création avec une philosophie basée sur le partage de valeurs humaines fondamentales.

En 2012, ALTERSIS fait l’acquisition de SCOPTEAM, société de services spécialisée dans les tests de performance et de charge.

SCOPTEAM

Créée en 2001, SCOPTEAM est une SSII spécialisée dans le test et disposant d’une expertise pointue autour des tests de performance.

Concentrée exclusivement sur le métier du test, SCOPTEAM est aujourd’hui l’une des 1ère SSII spécialisées dans le domaine en France, avec un pool de Consultants dédiés lui permettant d’intervenir dans la plupart des environnements et sur la plupart des plateformes technologiques.